Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
1 juin 2006

Retour à Laval!

Bon, me voilà de retour, depuis hier soir à 9 heures! C'étais vraiment le fun, de le voir, de le coller, de dormir ensemble! Ça passer ben trop vite par contre, on dirait pas que ça fait 5 jours que je suis partie! Quand on c'est quitté au terminus hier soir j'avais les larmes aux yeux... pourtant je sais que je vais le revoir! On a été au cinéma voir X-men 3, c'est ben bon! Moi je voulais aller voir Da Vinci Code... mais c'est pas grave!! Un autre fois! On a pas faite grand chose de spécial, mais juste être ensemble c'étais déjà assez... après 1 mois sans se voir... J'espère qu'on va se revoir bientôt!!! Ouin j'ai l'impression que ce que je dis c'est une suite de phrases qui se suivent plus ou moins, je vais arrêter ça là, j'écrirai plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité