Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
7 juillet 2006

Dur retour à la réalité!

Ça faite du bien d'aller passer une semaine chez Lui! Je me suis tellement ennuyée! Mais le retour est aussi difficile que la dernière fois... Surment que quand je recommencerai l'école, je vais me sentir mieux ici! Pour l'instant, quand Il ou mon cousin est pas là, je déteste être ici!! J'ai juste hâte que la fin de semaine finisse, que j'aille chez mes parents! Je vais p-e aussi voir d'anciennes amies, j'ai hâte!!! Pis là je serais pas ici! Sté quand on feel pas, je chiale que je trouve ca platte, je chiale car il faut que j'aille travailler tantot, je chiale tout le temps!! Dans ma tête bien sur, vu que je parle à personne! Mais au moins, je l'espère, ca va passer plus vite à la job! Ce soir, petit chiffre de 3 heures, a faire du remplissage, de 7 à 10 hrs. Demain et après demain, 6 à midi. J'aime ce chiffre là... sauf le matin a 5hrs10 quand il faut que je me lève!! Sinon ca va , au moins je fini de bonne heure! J'ai déjà hâte de Le revoir, c'est normal non après environ un an et demi de vie commune!? Lui aussi s'ennuit, Il a hâte qu'on soit tout les deux dans notre chez nous! Pis moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité