Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
20 juillet 2006

Avant dernière!!!

C'est mon avant dernière fin de semaine de travail qui commence demain!! J'ai vraiment hâte de plus travailler!!! Mais bon ça signifie que le CEGEP recommence vraiment bientôt, mais c'est pas grave!!! J'ai tellement hâte de partir chez Eux pis pas me dire qui fait que je revienne tel date pcq je travaille!!!Pis aussi j'ai hâte bon à ma fête!!! Même si je pourrai pas faire grand chose de spectaculaire, même si c'est mes 18 ans!! Ça risque d'être un peu après mais c'est pas grave, au moins je suis sur que je travaille pas à ma fête!! Pis avez vous remarqué mon nouveau look! J'aime tellement mieux ça!! Je les faite toute seule en plus je suis quand même fière!!

À part de ça, va falloir que j'aille passer une échographie cardiaque. Cette semaine je suis aller chez le docteure, pis ben elle entent un 3ème bruit quand elle écoute mon coeur, et elle dit que ce pourrais être un souffle au coeur. Mais il parait qui a des femmes qui ont un affaire(dsl je me souviens plus du nom quelle ma dit) pis que ça ferai entendre un 3ème bruit ça aussi! Tk moi j'ai juste hâte d'aller passer l'examen, j'aimerais ca pouvoir garder mon échographies cardiaque, ou une copie!!

Aussi, je risque de pas écrire très souvent, comme depuis un boutte en fait, car dimanche soir je vais chez Lui!!!! C'est l'avant-dernière fois avant que je recommence le CEGEP. J'vas tellement m'ennuyer après, on va pas pouvoir ce voir souvent!! Mais bon j'essaye de pas trop penser à ça... surtout que là je suis à l'appart depuis à peine 1 heure pis j'ai déjà le goût de m'en aller!!! J'ai une fin de semaine de travaille poche en plus!! Demain midi à 6hrs; ça spa pire, samedi et dimanche de 6hrs à 3hrs... ça c'est laid!! Surtout que dimanche je prend l'autobus à 4 hr20 j'aurai pas grand temps pour me préparer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité