Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
10 septembre 2006

:-P

Les paroles de la chanson juste en-dessous c'est dédié à mon amour, qui est toujours là, même si on passe des boutte difficile, surtout c'est temps-ci!! Fait longtemps que je suis pas venu icitte, avec le cegep qui est recommencé je suis pas mal occupé, pis je doit dire ben franchement, ca me tentais pas tout le temps de venir écrire... Je suis d'ailleur super en retard dans mes travaux et études.. mais j'essaye de pas trop y penser, pour pas capoter avant le temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité