Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
3 juin 2006

C'est platte!!!

Ouin Ouin! Hier j'ai été porter quelques applications! Et j'ai décidé de revenir du centre Duverney à pied! Ça m'a pris 25 minutes! J'ai faite mon exercice de la journée. Je trouve que les journées s'étire trop souvent, surtout aujourd'hui il pleut c'est vraiment platte, je peux même pas aller marcher dehors! Depuis que je suis revenue, moi et Lui, on se parle à tous les jours, le soir sur Internet... y'a au moins ça de positif. Il a l'air de beaucoup s'ennuyer lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité