Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
7 juin 2006

Bon, ça fait quelques jours que je ne suis pas

Bon, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu écrire, je me sentais juste trop paresseuse. Depuis lundi midi je travaille au Couche-Tard à 2 pas de chez moi. Je suis ben ben contente de m'être trouver cette job là! Par contre, j'ai hâte d'avoir une horaire, parce que là je le sais au jour le jour! Ça fait depuis le début de mes vacances que je n'ai pas vue mes parents, donc presque plus de 2 semaines!!! On se voit tout le temps d'habitude!!! Aussi, même si ça ne fait pas si longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte de le voir, Lui. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à travailler (sûrement juste un hasard), je m'ennuie tellement de Lui! Je me sens tellement toute seule, même si j'habite avec plein de monde... du monde que j'apprécie, mais du monde avec lesquels je ne suis pas proche. J'ai personne pour parler, pour aller prendre des tites marches dehors, ou pour regarder la télé le soir. Je m'ennuie... de plein de monde en fait. De tout. D'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité