Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
11 septembre 2006

Déversements poétiques

Voilà ben en fait, je regardais un ancien blog à moi et j'ai vu des anciens textes que j'avais écris... malheureusement, j'en ai perdu beaucoup dans le passé que j'aimais bien, à cause que l'ordi familiale avait buggé (maudite technologie!! ) Ceux qui me restent, les voici.

Au gré du vent, les paroles s’envolent.
Et qui sais à quelles oreilles elles se frapperont.

Depuis plusieurs lunes déjà,
Le vide, le néant.
Une page vierge, aguichante.
La douce fibre du papier,
Ne laissant pas s’humecter
De l’encre noir de ma plume.

~.~

La pluie tombe à l’extérieure.
Un torrent d’eau venant du ciel,
Douces et fines gouttes de pluie,
Comme des milliers de larmes.

~.~

Nostalgie

Chaque minute, chaque seconde ne reviendra plus.
Ce sourire, jamais plus je ne le reverrai.
Ces paroles, jamais elle ne seront reprononcées.
À tout allure le temps file,
Laissant derrière lui les plus beaux moments
Qui seront perdus à tout jamais
Voilà pourquoi un souvenir,
C’est si précieux
Car à la fin de notre vie,
C’est tout ce qu’il nous restera: des souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité