Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
11 septembre 2006

Encore!!

En voici d'autres!!

Ne me regarde pas dans les yeux,
Tu n'aimerais pas la tristesse que tu y verrais.
Mais regarde plutôt mon sourire, et crois-en l'authenticité,
Aucun doute sur mon bonheur.
Ne vois pas mes mains trembler,
Tous mes efforts pour ne pas tomber en larmes.
Mais écoute plutôt ce que je te dis,
Que tout va bien, que la vie est belle...

Crois moi, c'est plus facile pour moi,
De faire semblant que ça va.
Ne pose plus ces questions, fait semblant,
De croire à mon bonheur.
Tu verras, mon malheur va passer,
Un jour je ne serai plus triste.
Un jour tu pourra me regarder dans les yeux,
Sans y voir la souffrance, mon sourire sera vrai,
Mes mains ne trembleront plus,
Et l'envie de pleurer n'existera plus...

Car crois moi, un jour, tout ira mieux.

~

Seule...abandonnée à moi-même, comme lenfant délaissé sur le bord de l'autoroute.
Désillusion...déception...et la rage m'empare tout entière, me fait vibrer.
Incompréhension...terreur...mais qu'est-ce que je deviens?
Faille...déséquilibre...je suis perdue et je me sens sombrer.
Délire...psychose...je cris, je hurle, je me débat, je lutte, mais comment m'en sortir?
Chute...livide...je m'écroule lourdement, sans retenue.
Fin...inerte...stagnante, je me laisse mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie Non-EXceptionnelle d'une fille perdue dans un monde INcompréhensible
  • C'est un endroit où je vais écrire tout ce qui me passe par la tête en me foutant complétement de ce que les gens pensent, ou je vais me défouler, écrire des conneries...bref... C'est mon ptit endroit à moi sur l'immensité du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité